Contreparties publicitaires
FSPM >  Publicité  >  Contreparties publicitaires

Liste des contreparties

Les contreparties publicitaires de votre sponsoring se détermineraient de la manière suivante :



  • Nos 800 membres sont informés 3 fois par année de manière écrite de la marche de la fédération, ainsi votre publicité ira directement aux personnes concernées et dans leurs sociétés respectives.
  • Votre publicité peut être distribuée par le biais de nos adresses e-mail.
  • Une information par les Offices d’Orientation et Ecoles professionnelles sur l’existence du site aux futurs professionnels de la branche sera donnée.
  • L’orientation des Polymécaniciens et Mécapraticiens vers les sponsors du site par le biais des Maîtres Mécaniciens qui enseignent dans les Centres Professionnels. (16'000 apprentis par année sur une base de 1 visite par semaine soit 16'000 x 52 = 832’000 visites par année)
  • Une information écrite aux professionnels de la branche sera effectuée.
  • Par le biais des internautes.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien pour consolider notre réseau d’annonceurs et pour pouvoir constituer des bases de données et des liens qui serviront autant aux professionnels de la branche qu’aux futurs acteurs de notre industrie que nous avons nommé les apprentis .


Fédération Suisse des Professionnels de la Mécanique Rue du Collège 25 | 2043 BOUDEVILLIERS | info@fspm.ch
Login